Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Misa
Chez Misa
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Bienvenue

 

mrs

  Bienvenue à tous sur mon blog . 

Je me présente en quelques mots.Je suis une jeune femme de 27 ans , geekette et gameuse ( hard-core de temsp à autre ^^) .WoWaddict et oui je sais wow c'est le maaaaal !!!!Mais bon moi j'adore.
Fan de MMORPG online , de jeu sur pc ,point and click en tous genre ,enigmes ,objet cachés ,enquêtes etc....Sur console je suis très tourné vers les jeux héroic fantasy ou jeux de rôle. Très très grande passionnée d'animes (et de tout ce qui touche à la culture niponne) comme Death Note (vous l'aurez devinez mouhahahaha ) Elfen Lied, Monster ,Vampire Knight et tout ce qui est Shonen . Je suis également passionné par le monde Héroic fantasy.
En ce qui concerne ma geekitude ,et bien en gros mon PC c'est mon bébé ,si il lui arrive quelques chose je pleure snifou ^^.Plus sérieusement j'adore découvrir ce qu'un pc à dans le ventre même si a ce niveau la je suis semi- débutante . Je suis également webmistress et webdesigner à mes heures.Je suis également passionnée par l'art corporel ,plus précisément le tatouage (j'en ai 3 ).Bin voila la petite présentation , ca me résume assez bien.
Ah si un truc impportant que j'ai oublié de dire ,je suis également maman de 4 petits bouchons ^^.

Au plaisir

Misa ,votre webmistress

Publicité
Commentaires
Chez Misa
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité